RMC Sport

France-Angleterre: Mendy fait un selfie avec Macron, Griezmann se moque de Dembélé

-

- - -

Après leur victoire face à l’Angleterre ce mardi (3-2), les Bleus avaient le sourire. A l’image de Benjamin Mendy croisant le président Emmanuel Macron et d’Antoine Griezmann se moquant d’Ousmane Dembélé.

L’ambiance n’était pas la même qu’à Solna vendredi dernier. Après leur victoire face à l’Angleterre ce mardi (3-2), les Bleus avaient le sourire dans les vestiaires. Ils ont reçu la visite du nouveau président de la République, Emmanuel Macron, vu en discussion avec Didier Deschamps et Noël Le Graët… ainsi qu’en selfie avec Benjamin Mendy, sorti sur blessure, sur Instagram.

Pour le latéral gauche de Monaco, passé par Marseille, c’était l’occasion de faire référence à la "Team OM" sur puisque le président est un grand supporter marseillais.

-
- © -

A voir aussi >> France-Angleterre, les tops et flops: merci Dembélé et Mbappé, bonnes vacances les jeunes!

Griezmann et les claquettes de Dembélé

Pendant ce temps-là, Ousmane Dembélé, impressionnant sur le terrain, passait devant les caméras… en claquettes. Un détail que n’a pas pu s’empêcher de souligner Antoine Griezmann, sur Snapchat.

Après la performance du joueur du Borussia Dortmund pour ce dernier match de la saison des Bleus, tous les supporters français ont hâte de revoir leur association sur le terrain… en crampons.

A voir aussi >> France-Angleterre: le Stade de France a transformé l'hommage en fête

VIDEO >> Le best-of de l’After foot du mardi 13 juin

LP