RMC Sport

France-Argentine: "Je vais le regarder toute la nuit", Pavard raconte son but énorme

Sur un nuage en zone mixte après la qualification de l’équipe de France face à l’Argentine (4-3) en 8es de finale de la Coupe du monde, l’arrière droit des Bleus Benjamin Pavard a raconté son but d’anthologie inscrit après la pause. Et il l'annonce: il va le regardera toute la nuit!

Il y aura forcément un avant et un après 30 juin 2018 pour Benjamin Pavard. Encore méconnu du grand public il y a quelques mois, l’arrière droit de Stuttgart s'est non seulement imposé comme un titulaire chez les Bleus mais il a inscrit samedi l’un des plus beaux buts de la Coupe du monde face à l’Argentine samedi à Kazan (4-3). Une volée en pleine lucarne qui a relancé les Bleus, alors menés par l’Albiceleste.

"Sans la confiance du staff, j’aurais peut-être mis un drop"

"Je ne me suis pas posé de question, a-t-il commenté à chaud au micro de RMC. Je l’ai pris comme il fallait. Je suis vraiment très content. Je suis encore très ému. Je n’en reviens toujours pas. C’est le travail de tout un collectif. De tout le staff qui m’a mis en confiance. Sans cette confiance, j’aurais peut-être mis un drop. C’est un truc de ouf. Je n’en reviens toujours pas. C’est un but important. Je vais le regarder toute la nuit."

avec Saber Desfarges, Mohamed Bouhafsi et Arnaud Valadon