RMC Sport

Le Graët préfère Varane pour le Ballon d'or, Griezmann le taquine

placeholder video
Invité exceptionnel de Team Duga ce mardi sur RMC, Noël Le Graët a de nouveau évoqué le Ballon d'or. Après avoir donné sa préférence à Raphaël Varane, le président de la FFF a reconnu avoir eu une petite pique de la part d'Antoine Griezmann.

Noël Le Graët a confirmé, ce mardi dans Team Duga, qu'il préférait Raphaël Varane pour le prochain Ballon d'or, qui sera remis début décembre. Le choix du palmarès, pour celui qui est le seul à cumuler victoire en Coupe du monde et en Ligue des champions cette saison. 

"Griezmann suit à la seconde tout ce qu'on dit"

"J'ai répondu Varane en raison des saisons qu'il vient de faire, confirme le président de la Fédération française de football. Il est champion du monde et il a gagné trois Ligue des champions d'affilée, quatre en tout. On met rarement des défenseurs. C'est sûr que Griezmann m'a gentiment dit 'Vous préférez Varane', Mbappé pareil. Mais je pense que Varane le mériterait sur ce qu'il a fait et son palmarès."

Avec la satisfaction de voir, selon lui, trois Français dans les quatre premiers du classement. "Ils (Griezmann et Mbappé) sont très intéressés, Griezmann suit à la seconde tout ce qu'on dit, ajoute Noël Le Graët. De ce que j'entends, Modric serait favori. Il y a Varane, Mbappé et Griezmann... Il y aura sûrement trois Français dans les quatre."