RMC Sport

Mondial 2018: "On ira là-bas avec ceux qui ont envie", Mandanda réagit au refus de Rabiot

placeholder video
Présent ce vendredi en conférence de presse à Clairefontaine, Steve Mandanda a évoqué la décision d'Adrien Rabiot de ne pas être suppléant pour l'équipe de France pour le Mondial en Russie. Un choix que n'aurait pas fait le portier de l'OM.

Il était convaincu d’être dans la liste des 23 Bleus sélectionnés pour la Coupe du monde en Russie. Il n'a finalement obtenu qu’une place de suppléant. En réponse, Adrien Rabiot a décidé d'envoyer un mail à Didier Deschamps pour lui signifier qu'il ne voulait pas de ce statut. Un choix que n'aurait pas fait Steve Mandanda, interrogé sur le sujet ce vendredi en conférence de presse à Clairefontaine. "Ça fait deux jours qu'on parle beaucoup de ça. Pour la plupart, moi y compris, je ne l'aurais pas fait", a assuré le portier de l'OM.

"Adrien est un grand garçon"

"Mais Adrien est un grand garçon, il a pris cette décision. C’est un choix qu'il doit et qu’il va assumer. Nous, on ne se préoccupe que d’une seule chose: se préparer au mieux pour cette grande compétition. On ira là-bas avec ceux qui ont envie d'être là avec nous et de faire ce qu’il faut pour aller le plus loin possible", a ajouté Mandanda, qui a lui été retenu dans le groupe des 23 de Deschamps. Comme le révélait RMC Sport mercredi, la FFF n’a pas prévu de sanctionner Adrien Rabiot.

RR