Euro 2016 : Lloris "attend plus" de Pogba, Deschamps calme le jeu

Il est au centre de toutes les attentions. Normal, pour un joueur appelé à exploser sous le maillot de l’équipe de France lors de cet Euro 2016. A 23 ans, Paul Pogba doit désormais confirmer tous les espoirs placés en lui. Elu dans l’équipe-type de la Fifa pour l’année 2015, le milieu de terrain de la Juventus n’a pas encore donné la pleine mesure de son talent chez les Bleus.
A lire aussi >> Les Bleus au soutien de Pogba
Lloris : « Il répondra présent »
Après un match d’ouverture mitigé face à la Roumanie (2-1), Pogba alimente les débats. Interrogé à son sujet en conférence de presse ce mardi, son capitaine Hugo Lloris n’a d’ailleurs pas caché que le Turinois pouvait faire mieux : « Il évident qu'on peut attendre un peu plus de lui. Après, tout le monde prend ses marques, ce n'était que le premier match. A l'image de l'équipe, il va s'améliorer et je n’ai pas de doutes que dans les moments clés, il répondra présent. »
A lire aussi >> Un problème Pogba ? L'avis de la Dream Team RMC
Deschamps : « Ce n’est pas le même maillot »
De son côté, Didier Deschamps n’a pas voulu dire s’il allait titulariser ou non son milieu de terrain pour affronter l’Albanie ce mercredi à Marseille (21h). Mais il a tout de même tenu à le défendre : « Ce n’est pas possible de voir le même Pogba qu’à la Juventus. Ce n’est pas le même maillot, pas le même système de jeu utilisé. Mais il a déjà prouvé qu’il était capable d’être performant chez les Bleus. »
A lire aussi >> Pogba et Griezmann ne sont pas intouchables