RMC Sport

Euro: sur quelle chaîne regarder Ukraine-Macédoine du Nord

L'Ukraine et la Macédoine du Nord s'affrontent ce jeudi à Bucarest, en Roumanie, pour leur deuxième affiche lors de cet Euro. La rencontre sera à suivre à partir de 15 heures sur beIN Sports 1.

Battus pour leur entrée en lice lors de l'Euro, l'Ukraine et la Macédoine du Nord s'affrontent ce jeudi (15h), à l'Arena Națională de Bucarest, en Roumanie. Malheur au vaincu certainement dans ce groupe C, en vue d'une qualification pour les huitièmes de finale.

>> Euro: les infos en direct

Cette rencontre sera à suivre à partir de 15 heures sur beIN Sports 1. La partie sera aussi diffusée sur les antennes radio de RMC et en direct commenté sur notre site. La sélection d'Andrei Chevtchenko a des atouts à faire valoir, malgré sa défaite inaugurale face aux Pays-Bas dimanche dernier (3-2).

Battue par les Oranje, l'équipe d'Ukraine avait réussi à remonter son retard de deux buts. Avant de céder dans les dernières minutes de jeu après une réalisation de Denzel Dumfries. Roman Iaremtchouk et Andriy Yarmolenko, buteurs face aux Néerlandais, seront encore attendus au tournant.

En face, la Macédoine du Nord, qui vit sa première grande compétition internationale, s'est inclinée face à l'Autriche (3-1) dimanche dernier, va tenter de se défendre avec ses armes. La principale en attaque, se nomme sans doute Goran Pandev, le vétéran de 37 ans, buteur pour le premier match de l'Euro.

GL