FC Séville-Manchester United: la boulette terrible de Maguire sur l'ouverture du score d'En-Nesyri

Sa cote de popularité auprès des supporters ne va pas remonter. Déjà régulièrement critiqué pour ses performances, Harry Maguire s’est rendu coupable d’une grossière erreur ce jeudi soir lors du quart de finale retour de Ligue Europa entre le FC Séville et Manchester United (sur RMC Sport 1).
Manchester United plombé par son capitaine
C’est lui qui a provoqué l’ouverture du score espagnole à la 8e minute. Gêné par le pressing adverse, le capitaine des Red Devils s’est appuyé en retrait sur David De Gea. Le portier lui a rendu le ballon d’une passe plein axe. Entouré par trois joueurs de Séville, Maguire a alors paniqué. Il a voulu écarter le jeu en première intention sur le côté droit mais s’est totalement raté.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue Europa
Sa passe a été interceptée par Erik Lamela, qui s’est effacé pour permettre à Youssef En-Nesyri de prendre sa chance. D’un tir du gauche, l’attaquant international marocain n’a laissé aucune chance à De Gea. Son 15e but de la saison pour son 39e match toutes compétitions confondues. Maguire, auteur d'un malheureux csc à l'aller à Old Trafford, n’a pu que constater les dégâts.
En manque de temps de jeu cette saison, l'Anglais profite actuellement des blessures de Lisandro Martinez et Raphaël Varane pour retrouver une place dans le onze de départ d’Erik Ten Hag.