Leverkusen-Monaco: grosses tensions entre joueurs et début de bagarre après le match

De bout en bout, ce Bayer Leverkusen-Monaco aura été incandescent. Spectaculaire sur le terrain, avec plusieurs buts superbes marqués lors de ce barrage aller intense remporté dans les derniers instants par l’ASM (2-3).
>> Revivez Bayer-Monaco (2-3) dans notre live commenté
Bouillonnant aussi, puisque la fin de match a été marquée par plusieurs tensions. Notamment entre Krépin Diatta et Piero Hincapié, qui se sont chauffés régulièrement jusqu’au coup de sifflet final. "Je crois que sur les cinq dernières minutes, il y avait des petites tensions entre Krépin et leur arrière-gauche, a confirmé au micro de RMC Sport le héros du soir Axel Disasi, auteur du coup de canon victorieux. Mais ce ne sont que des futilités, il faut passer à autre chose."
Azmoun vient en remettre une couche avec Diatta
Des futilités qui ont quand même mené à un après-match très tendu, les deux équipes gratifiant de plusieurs attroupements tendus une fois la rencontre terminée. Selon nos informations, Sardar Azmoun, attaquant remplaçant du Bayer jamais entré en jeu, est notamment allé invectiver une nouvelle fois Diatta, provoquant la scène chaotique post-match.
Tout est finalement rentré dans l’ordre après quelques dizaines de secondes intenses. Les Monégasques ont pu savourer leur retentissant succès acquis en terre allemande, qui les place en position de force pour une qualification en 8es de finale de C3. Il faudra pour cela aller valider ce beau succès à domicile, jeudi prochain à Louis-II, sur RMC Sport.
>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en direct Monaco-Leverkusen