RMC Sport

"J'ai plus les mots": Pavard poste une photo en débardeur, les Bleus le chambrent copieusement sur les réseaux

placeholder video
De nombreux joueurs français ont réagi à une photo postée par Benjamin Pavard ce dimanche sur son compte Instagram. "J'ai plus les mots", a notamment commenté Marcus Thuram tandis que Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé ont préféré utiliser des émojis morts de rire.

Le cliché qui n'est pas passé inaperçu. Ce dimanche dans la soirée, Benjamin Pavard a posté sur Instagram une photo de lui en débardeur blanc, le regard fixé sur l'objectif de la caméra. Sa pose et sa tenue qui n'ont pas manqué de faire réagir ses coéquipiers de l'équipe de France, qui l'ont copieusement chambré sur les réseaux.

"J'ai plus les mots", a commenté Marcus Thuram, qui est également son coéquipier en club à l'Inter. Autre Français à évoluer en Italie, sous les couleurs de l'Udinese, Florian Thauvin a lui écrit "fréro", suivi d'un emoji surpris.

Des émojis qui en disent beaucoup

Le capitaine des Bleus Kylian Mbappé n'a pas non plus laissé passer l'occasion de chambrer le défenseur de 28 ans. C'est avec des émojis que le désormais Madrilène a choisi de partager sa pensée: un interloqué et quatre avec des larmes qui coulent. Même chose de la part d'Ousmane Dembélé, lui aussi mort de rire. Dans les commentaires, on trouve également un "GIF" posté par Lucas Hernandez qui montre un acteur dire "No te creo" ("Je ne te crois pas").

Capture d'écran des commentaires sous la photo Instagram de Benjamin Pavard.
Capture d'écran des commentaires sous la photo Instagram de Benjamin Pavard. © DR
Le GIF posté par Lucas Hernandez en commentaire de la photo Instagram de Benjamin Pavard.
Le GIF posté par Lucas Hernandez en commentaire de la photo Instagram de Benjamin Pavard. © DR

Après plusieurs années au Bayern, Benjamin Pavard a rejoint l'Inter et la Serie A lors du mercato estival 2023, après avoir signé un contrat de cinq ans. Freiné par deux blessures à son arrivée en Italie, le Français avait fait son retour avec les Bleus fin novembre lors du rassemblement pour les matchs de Ligue des nations contre Israel et l'Italie.

LP