Real Madrid: un jeune gardien glisse un petit pont à Mbappé, qui se fait chambrer par Vinicius Jr et ses coéquipiers

Le rire de Vinicius Jr a résonné fort sur les terrains de Valdebebas, le centre d’entraînement du Real Madrid. Plié en deux, l’ailier brésilien ne s’est pas gêné pour chambrer gentiment Kylian Mbappé lors d’une séance organisée à la veille du barrage retour de Ligue des champions contre Manchester City, ce mercredi à Bernabeu (21h).
Comme le montre une vidéo diffusée par le journaliste Ben Fernandes Santos, qui collabore notamment avec AS, l’attaquant français a vécu un petit moment embarrassant lors d’un exercice de toro. En cherchant à récupérer le ballon au milieu de ses partenaires, l’ancien buteur du PSG a pris un petit pont de la part de Guille Sunico, un jeune gardien du club merengue. Le portier espagnol de 21 ans a glissé le ballon avec malice entre les jambes de Kylian Mbappé, qui s’est écroulé au sol avec le sourire.
Bellingham et Modric se sont cachés les yeux
De quoi déclencher l’hilarité générale sous les yeux de Carlo Ancelotti et de ses adjoints. Antonio Rüdiger a réagi à la scène en se tournant avec amusement. Luka Modric et Jude Bellingham se sont cachés les yeux. Plusieurs autres joueurs, comme Aurélien Tchouaméni, ont mis leurs mains sur la tête. Kyky, lui, s’est vite relevé pour aller se replacer. Le tout dans une bonne ambiance.
Après leur victoire 3-2 à l’Etihad Stadium au match aller, les Merengue sont en ballotage favorable à l’heure de recevoir Manchester City. Reste à valider une qualification en 8es de finale devant leur public. Alors que le Real Madrid est en campagne contre les arbitres en Espagne, une élimination en barrages serait vécue comme un terrible échec pour le club le plus titré d’Europe.