RMC Sport

"Tu vois une femme dans ce bourbier?": Fayza Lamari, la mère de Mbappé, révèle l'une de leurs discussions "quand ça n'allait pas bien"

placeholder video
Lors de l’événement "Demain le Sport" organisé mardi à la Maison de la Radio à Paris, Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, a livré certaines confidences sur les moments compliqués que l’attaquant du Real Madrid a traversés en 2024.

Entre son départ houleux du PSG et son adaptation difficile au Real Madrid, Kylian Mbappé a vécu une année 2024 particulièrement mouvementée. Une période sur laquelle Fayza Lamari est revenue lors de l’événement "Demain le Sport" organisé mardi à la Maison de la Radio à Paris.

"J’ai eu une discussion avec lui l’année dernière, alors que ça n’allait pas trop bien", a confié la mère du capitaine de l’équipe de France dans des propos rapportés par Le Parisien. "Je lui ai demandé s’il ne voulait pas avoir une petite copine. Il m’a répondu: ‘Tu vois une femme dans ce bourbier?’ Il lui est arrivé de faire des tours de périphérique dans une 206, juste pour voir ce que cela faisait. Même marcher dans la rue, il ne peut plus. Cela m’attriste."

"Je lui ai demandé: ‘Est-ce que tu l’as fait?’"

Fayza Lamaria a très mal vécu l’enquête pour viol et agression sexuelle ouverte à Stockholm en octobre dernier, lorsque Kylian Mbappé se trouvait dans la capitale suédoise. Certains médias locaux ont affirmé que la star du football français était visée par la plainte déposée par une jeune femme, sans que la justice confirme cette information. "Au moment de la Suède, je partais avec 35 copines sur une île, pour fêter mes 50 ans. En quelques mois j’ai pris 12 kg. J’étais blessée", a témoigné celle qui gère une partie des affaires de son fils. "J’avais confiance en Kylian mais je lui ai demandé: ‘Est-ce que tu l’as fait?’ Il m’a répondu: ‘Tu as fini tes délires?’ C’est le seul déplacement que l’on n’a pas organisé et on en a payé les conséquences…"

Aux côtés de Céline Bonnet, la maman de Léon Marchand, la mère de Kylian a aussi expliqué le changement de vie de la famille Mbappé lorsque le crack de Bondy a ébloui la planète durant le Mondial en Russie: "Lors de la Coupe du monde 2018, j’étais toute seule chez moi. Quand je l’ai vu descendre les Champs-Élysées, j’ai su qu’il m’échappait. Je l’appelais Justin Bieber car je suis passée directement de Bondy au Royal Monceau (un hôtel de luxe parisien, NDLR). J’avais l’impression que nous étions les Tuche."

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport