RMC Sport

La belle surprise de Deschamps à ses amis pour Noël

Didier Deschamps

Didier Deschamps - FRANCK FIFE / AFP

Didier Deschamps a passé Noël à Concarneau (Finistère), où vit sa belle-famille, plusieurs de ses amis et où il possède lui-même une maison. Et le sélectionneur de l'équipe de France n'est pas arrivé les mains vides pour le réveillon...

C'est une surprise que ses amis ne sont pas prêts d'oublier. Didier Deschamps s'est rendu à Concarneau cette semaine pour fêter Noël dans sa résidence secondaire, et il en a profité pour rendre visite à ses proches. Avec une jolie surprise... Le sélectionneur de l'équipe de France a tout simplement apporté la Coupe de monde avec lui, comme le rapporte France Bleu.

"Un moment magique"

Une initiative qui a ravi aussi bien les petits que les grands. "Ils sont passés nous voir à la maison, et tout à coup Didier a soulevé son manteau: il avait la coupe avec lui!", raconte Laurent, ami du couple Deschamps, au média local. Ça a été un moment magique, des étincelles dans les yeux des enfants, comme dans les miens aussi d'ailleurs."

"C'est exceptionnel de pouvoir la tenir dans les mains, c'est un objet magique, et ça fait un certains poids, à peu près 6kg", s'extasie le Breton. Le cadeau de Noël rêvé pour tout supporter de l'équipe de France.

C. P.