RMC Sport

La pluie repousse les retrouvailles entre Mourinho et Guardiola

José Mourinho

José Mourinho - AFP

Programmé ce lundi à Pékin, le match amical entre les deux équipes de Manchester, United et City, dans le cadre de l’International Champions Cup, a été annulé en raison en raison des intempéries. Il faudra patienter encore un peu pour assister aux retrouvailles des deux coaches José Mourinho et Pep Guardiola.

De cette rencontre de l’International Champions Cup, on attendait surtout cette image. José Mourinho et Pep Guardiola, ennemis jurés lorsqu’ils occupaient respectivement la tête du Real Madrid et du FC Barcelone, devaient se retrouver sur la pelouse du nid d’oiseau de Pékin. Allait-il y avoir poignée de main entre deux techniciens présidant désormais aux destinées des deux Manchester ? L’Espagnol affirmait que oui. Il faudra attendre encore un peu pour le vérifier.

A lire ici >> José Mourinho n’en peut plus de la Chine

A lire ici >> Guardiola serrera la main de Mourinho

A lire ici >> Mourinho interdit Pokémon Go avant les matches

Il faudra attendre le 10 septembre

En raison des pluies diluviennes qui s’abattent sur la région, la rencontre a en effet été annulée. La pelouse est impraticable. José Mourinho avait d’ailleurs clairement exprimé ses réserves sur la tenue du match. Il faudra donc patienter jusqu’au 10 septembre prochain, date de la 4e journée de Premier League, pour assister aux retrouvailles tant attendues à Old Trafford.

la signature