RMC Sport

Le Vestiaire: "A mon époque, il n’aurait pas tenu deux minutes", Der Zakarian a rhabillé Neymar

placeholder video
A l’occasion de la venue ce lundi soir du Montpelliérain Isaac Mbenza dans l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport 1, les chroniqueurs Christophe Dugarry et Frank Lebœuf ont plaisanté au sujet de son entraîneur Michel Der Zakarian, qui était autrefois un rugueux défenseur.

Le Montpelliérain Isaac Mbenza était l’invité du Vestiaire ce lundi. Il a évoqué, avec Christophe Dugarry et Frank Lebœuf, la carrière de joueur de son entraîneur, Michel Der Zakarian. "Michel c’était un défenseur très dur à l’ancienne, très méchant", a lancé en premier l’ancien Bordelais. Son compère enchaîne immédiatement en plaisantant: "Neymar, il aurait tenu trois minutes face à lui. Le premier ballon touché à côté de Michel, il aurait sauté, il aurait pris une boîte et ne serait plus revenu pendant 87 minutes".

Mbenza confirme

L’attaquant Montpelliérain a validé les déclarations des deux chroniqueurs en racontant une anecdote sur son coach. Selon Isaac Mbenza, alors que Michel Der Zakarian pestait dans le vestiaire contre la facilité des arbitres à siffler des fautes pour le PSG (notamment pour sa star brésilienne), il a assuré: "A mon époque, il n’aurait pas tenu deux minutes". Une anecdote à retrouver dans la vidéo ci-dessus. 

AC