RMC Sport

Atlético-Barça: Ça a chauffé entre Griezmann et Diego Costa… à cause d’Umtiti

Le ton est monté samedi lors d’Atlético de Madrid-Barça (1-1) entre Diego Costa et Antoine Griezmman. Après s’être embrouillé avec Samuel Umtiti, l’attaquant espagnol a reproché à Griezmann son attitude conciliante avec son compatriote mais adversaire du soir.

Diego Costa est du genre jaloux. En témoignent des images d’Atlético de Madrid-Barcelone (1-1 samedi) captées par les caméras de Vamos de Movistar et diffusées ce dimanche. On y voit l’attaquant des Colchoneros sortir de ses gonds à cause d’Antoine Griezmann.

Dans le viseur de l’Espagnol, l’attitude de son coéquipier lors de son altercation avec Samuel Umtiti. Diego Costa lui rappelle, index levé, que ce samedi soir au Wanda Metropolitano son partenaire c’est bien lui et non pas l’international français du Barça que Griezmann vient tout juste de calmer.

Un câlin pour se réconcilier

Quelques instants plus tard, Diego Costa demande le changement puis marque sur le corner suivant… et reçoit un joli câlin de la part de Griezmann. Un joli numéro de charme qu'un autre champion du monde, Ousmane Dembélé, est venu gâcher en égalisant dans les ultimes secondes. 

JBi