Atlético-Real: Simeone accuse Sergio Ramos d’avoir insulté un arbitre

Le derby entre le Real Madrid et l’Atlético reste bien un match à part. Si aucune des deux équipes n’a réussi à l’emporter (0-0) ce samedi lors du choc de la septième journée de Liga, Diego Simeone et Sergio Ramos sont venus rappeler l’incroyable tension qui existe entre les deux clubs rivaux. Après une première période hachée par de nombreuses fautes, l’entraîneur des Colchoneros a semblé furieux au moment de regagner les vestiaires et a invectivé le quatrième arbitre avec véhémence. Selon "El Cholo", Sergio Ramos aurait dû être expulsé après avoir insulté l’un des arbitres assistants. Et pourtant le juge de touche n’a même pas signalé l’incident à ses collègues.
Simeone: "Le juge de ligne sait ce que Ramos lui a dit"
Témoin de la scène, le banc de touche de l’Atlético s’est insurgé contre cette situation. "Il lui a dit, 'la put*** qui t’a enfanté', comment peut-on laisser passer cela?, s’est insurgé le technicien argentin après la rencontre auprès des médias espagnols. Ce qu’il se passe sur le terrain reste sur le terrain mais le juge de ligne sait ce que Ramos lui a dit."
Coupable d’une faute similaire la saison passée lors d’une rencontre Barça-Atlético, Diego Costa avait ensuite écopé de huit matchs de suspension. Voilà peut-être bien les raisons de la colère froide de Diego Simeone contre le Real Madrid.