RMC Sport

Barça: Dembélé se fait gentiment écarter d'une photo pendant la célébration en Coupe du Roi

Ousmane Dembélé a tenté de figurer sur une photo entre joueurs formés à la Masia lors des célébrations du titre acquis ce samedi en Coupe du Roi face à Bilbao (4-0). Le Français a été rejeté avec le sourire par Sergio Busquets ou Gerard Piqué.

Le groupe vit bien… Aucune polémique dans ces images mais un petit moment de solitude vécu par Ousmane Dembélé après la victoire et le titre du Barça en Coupe du Roi ce samedi Face à Bilbao (4-0).

Le Français a voulu rejoindre plusieurs de ses coéquipiers pour être pris en photo avec le trophée. Problème, l’ancien joueur de Rennes et de Dortmund a tenté sa chance alors que seuls des anciens du centre de formation catalan étaient présents et il s’est fait rembarrer avec le sourire.

La blague de Piqué à Dembélé: "Toi, sors de là"

Au moment où il a tenté de s’incruster sur le côté pour un cliché avec les ex de la Masia, "Dembouz" a vu Sergio Busquets l’attraper par le col et le tirer en arrière. Comme sur le terrain la sentinelle blaugrana n’a rien laissé passer. Au même moment Sergi Roberto, hilare, a gentiment repoussé le Français avant de voir Gerard Piqué porter le coup de grâce d’une blague lancée à la cantonade.

"Toi, sors de là, avec tout ce que tu nous as coûté", a lâché le défenseur espagnol en direction de son jeune coéquipier.

Remplaçant au coup d’envoi de cette finale, Ousmane Dembélé est entré en jeu dans les dernières minutes pour suppléer un Antoine Griezmann des grands soirs. Visiblement ce samedi soir, les joueurs issus du centre de formation catalan avaient à cœur de porter haut les couleurs catalanes. En plus d’un cliché ensemble, plusieurs anciens de la Masia ont pris la pose avec le plus illustre d’entre eux: Lionel Messi.

Recalé pour la photo avec la "bande des Catalans", Ousmane Dembélé s’est vite rattrapé avec un cliché entre les joueurs tricolores (Griezmann, Dembélé, Lenglet et Umtiti) ont remporté leur premier trophée ensemble. Maintenant, les "quatre mousquetaires" rêvent d’un doublé coupe-championnat.

>> La Liga est disponible via l’offre RMC Sport-beIN Sports

JGL