Barça: fausse alerte à la bombe sur la voiture de Suarez

Fausse alerte. Le véhicule de Luis Suarez, stationné comme celui de son coéquipier Lionel Messi sur le parking réservé aux clients de vols privés à l'aéroport El Prat à Barcelone, a été inspecté de l'extérieur par les services de sécurité.
En virée à Ibiza
Ceux-ci avaient reçu une alerte à la bombe, selon Mundo Deportivo. Les chiens spécialisés dans le repérage d'explosifs n'ont rien trouvé de suspect. Les véhicules étaient stationnés là en attendant le retour de leurs propriétaires, partis en virée commune à Ibiza ce week-end avec Jordi Alba et Cesc Fabregas, tous accompagnés de leurs compagnes. Ce petit monde a notamment passé du bon temps en discothèque dimanche, au milieu de la foule.
Reprise ce mercredi pour Suarez
Luis Suarez doit reprendre le chemin de l'entraînement ce mercredi tandis que Lionel Messi, qui a terminé troisième de la Copa America avec l'Argentine (il n'a pas joué la petite finale, expulsé en demie contre le Brésil), est attendu le 4 août pour la tournée aux Etats-Unis.
Quant aux voitures, elles doivent a priori être rendues à Audi. Les véhicules avaient été offertes aux joueurs fin mars. Mais depuis, le constructeur n'est plus partenaire du Barça. Selon As, les Catalans avaient jusqu'à la fin de la tournée asiatique pour rendre leurs voitures.