RMC Sport

Barça: "on boit du maté ensemble avec Griezmann", assure Messi

-

- - AFP

Lionel Messi a tenu à clarifier sa relation avec Antoine Griezmann au FC Barcelone lors d'une longue interview accordée à La Sexta. Selon l'Argentin, il n'y a "jamais eu de problème" entre les deux joueurs.

Lors d'un long entretien accordé à La Sexta, où il a évoqué son avenir, Neymar et le PSG, Lionel Messi a également été interrogé à propos de son coéquipier Antoine Griezmann. La relation entre les deux joueurs, sur et hors du terrain, est décrite comme étant assez fraîche depuis qu'ils cohabitent en Catalogne. 

Messi se défend d'avoir refusé l'arrivée de Griezmann

"La relation est bonne, je l'ai déjà dit, je n'ai jamais eu de problème avec lui, jure pourtant La Pulga. Je n'ai jamais fait tout ce qui a été dit, ce n'est pas vrai que je ne voulais pas de son arrivée. Je crois que cela ne peut pas être plus clair". En 2018, le transfert de l'attaquant français au Barça n'avait pas pourtant pas semblé enchanter Messi

Le numéro 10 argentin assure qu'il partage des moments privés et amicaux avec le Français, en dehors des pelouses. "Parfois nous buvons du maté ensemble dans les vestiaires et lors de nos voyages", illustre le sextpule Ballon d'Or, qui attendra la fin de la saison avant de prendre une décision concernant son futur. En attendant, il lui reste six mois de contrat avec son club formateur. Aux côtés de Grizou.

dossier :

Lionel Messi

JAu