Barça: Yamal révèle le nom étonnant de son adversaire le plus coriace depuis ses débuts

Révélation de la saison 2023-2024 et déjà indiscutable avec le Barça comme avec l'Espagne, Lamine Yamal n'en finit plus d'impressionner. Fraîchement élu Golden Boy par Tuttosport, l'ailier de 17 ans a répondu aux questions du journal italien ce lundi en marge de la soirée où il a été honoré.
Habitué à martyriser les défenses avec une facilité déconcertante, le crack Yamal a toutefois reconnu qu'un joueur lui avait posé des problèmes quand il a eu à l'affronter. Et si le jeune talent a déjà affronté des grands noms du calibre de Théo Hernandez, Ferland Mendy ou encore Luke Shaw et Alphonso Davies, il a plutôt galéré face à un étonnant rival. Ou du moins, à l'écouter, il a eu du mal contre lui.
"Un défenseur coriace et hargneux"
En marge de sa victoire au Golden Boy, le Barcelonais a ainsi révélé lundi avoir gardé un mauvais souvenir de son duel face à David Raum lors du récent Euro et d'un match à suspense contre le pays hôte.
"David Raum, le latéral gauche de l'Allemagne et du RB Leipzig", a répondu sans trop trembler Lamine Yamal. "Un défenseur coriace et hargneux. Pendant l’Euro 2024, en quart de finale contre les Allemands, il s'est révélé être un rival difficile à vaincre."
Si Mikel Merino avait fini par offrir la victoire à la Roja au bout de la prolongation, Lamine Yamal s'était illustré avec une passe décisive pour Dani Olmo sur l'ouverture du score avant de voir l'infortuné David Raum en faire les frais en cédant sa place dans la foulée à Maximilian Mittelstädt... puis de lui-même quitter la pelouse dès l'heure de jeu.