RMC Sport

En vidéo: Griezmann encore décisif avec l’Atlético Madrid

-

- - AFP

L’Atlético Madrid se rapproche un peu plus du FC Barcelone après sa victoire 3-0 au stade Vicente Calderon ce mardi contre la Real Sociedad en Liga. Antoine Griezmann a marqué le troisième but de son équipe.

En difficulté au début du mois de février, Antoine Griezmann retrouve la confiance et se remet à marquer. Son entraîneur Diego Simeone a même osé la comparaison avec la MSN du FC Barcelone (Messi, Suarez, Neymar).

Après son but décisif sur la pelouse du Real Madrid le week-end dernier (0-1), l’attaquant français a parachevé le succès des Colchoneros ce mardi contre la Real Sociedad lors de la 27e journée de Liga. Face à ses anciens coéquipiers, Griezmann a inscrit sa 14e réalisation de la saison en championnat, sur un pénalty qu’il avait lui-même provoqué.

L’Atlético reprend la 2e place

Avec ce succès, l’Atlético revient provisoirement à la 2e place de la Liga, à cinq points du leader barcelonais. Mieux encore, le club madrilène compte désormais sept points d’avance sur le Real Madrid, qui se déplacera mercredi à Levante.