RMC Sport

Atlético de Madrid: Simeone compare Griezmann à la "MSN"

Antoine Griezmann et Diego Simeone

Antoine Griezmann et Diego Simeone - AFP

Excellent depuis le début de saison, Antoine Griezmann a reçu un compliment appuyé de la part de Diego Simeone. L’entraîneur de l’Atlético de Madrid a même comparé son attaquant français au trio Messi-Suarez-Neymar du Barça.

Avec treize buts en Liga et quatre en Ligue des champions depuis le début de saison, Antoine Griezmann est devenu incontournable à l’Atlético de Madrid. Fer de lance de l’attaque des « Colchoneros », le Français (24 ans) reçoit régulièrement les louanges de Diego Simeone, qui a encore tenu à souligner l’importance de son joueur en conférence de presse. 

Comparé à la « MSN », Ronaldo et… Gameiro

« Est-ce que l’Atlético dépend trop de Griezmann ? Autant que le Barça dépend de Messi, Suarez et Neymar. C’est la même chose pour le Real avec Cristiano, l’Athletic avec Aduriz, le FC Séville avec Gameiro. Ce sont tous des joueurs importants pour les entraîneurs et il faut qu’ils soient le plus proche possible du but de l’adversaire. C’est le plus important pour l’équipe. » Une équipe qui comptera encore sur Griezmann pour battre la Real Sociedad ce mardi (21h), à l’occasion de la 27e journée de la Liga.