RMC Sport

EN VIDEO – Real : Benzema répond sur le terrain, le Real régale

Karim Benzema après son but contre Séville

Karim Benzema après son but contre Séville - AFP

Dans la tourmente médiatico-judiciaire en raison de plusieurs affaires en France, Karim Benzema a apporté une réponse sportive ce dimanche en ouvrant le score pour le Real Madrid face à Séville (30e journée de Liga) d’une superbe demi-volée. Un but qui a débuté la démonstration des joueurs de Zinedine Zidane, vainqueurs 4-0.

Imperturbable Karim Benzema. Après une semaine passée dans la tourmente médiatico-judiciaire en France, l’attaquant international du Real Madrid a répondu sur le terrain, ce dimanche, en ouvrant le score pour le Real Madrid face à Séville en clôture de la 30e journée de Liga.

Gameiro rate un penalty

Une superbe demi-volée à la réception d’un centre de Gareth Bale, le 20e but du Français en Liga cette saison, qui a permis aux hommes de Zinedine Zidane de prendre les commandes d’une rencontre qu'ils ont dominée sans trembler avec trois autres buts signés Cristiano Ronaldo (qui avait raté un penalty auparavant), Bale et Jesé. Avec ce succès 4-0 marqué du sceau de la "BBC", les Madrilènes reviennent à un point de l’Atlético dans la course à la deuxième place. A noter que Kevin Gameiro, l’attaquant français de Séville, a raté une occasion de remettre les deux équipes à égalité, en manquant un penalty (provoqué par une faute de Raphaël Varane sur Adil Rami) en première période.

dossier :

Karim Benzema