Liga: en pleine affaire suédoise, le Real récompense Mbappé avec un trophée

Pas question de lâcher le soldat Mbappé. Pris dans la tourmente d'une affaire extra-sportive autour d'une éventuelle plainte pour viol et agression sexuelle déposée contre lui en Suède, Kylian Mbappé garde le soutien du Real Madrid. Jusqu'à preuve du contraire l'attaquant français reste un joueur à la disposition de Carlo Ancelotti et se prépare à jouer.
Sans faire publiquement de l'affaire suédoise un sujet, le club madrilène a continué de traiter son joueur comme les autres. Et ce jeudi, le Real Madrid lui a même remis le prix de joueur du mois de septembre à l'issue d'un vote des fans madrilènes.
>> Toutes les infos sur l'affaire Mbappé
Mbappé très concentré avant la reprise de la Liga
Trophée à la main, Kylian Mbappé a pris la pose tout sourire pour les médias et les réseaux sociaux du club merengue. Ce à quoi le Français a réagi sur son compte Instragram d'un "Merci beaucoup aux supporteurs du Real".
En concurrence avec plusieurs de ses coéquipiers pour cette récompense honorifique, le Français de 25 ans a profité de sa belle efficacité pour l'emporter. Apparu à cinq reprises toutes compétitions confondues, Kylian Mbappé a marqué six buts et délivré une passe décisive avec l'équipe madrilène.
De la même manière, le Français a montré beaucoup de sérieux à l'entraînement ces derniers jours et devrait bien être titulaire lors du déplacement du Real Madrid sur le terrain du Celta Vigo ce samedi lors de la dixième journée de Liga (21h).