RMC Sport

Liga: Koke pas convaincu par un retour de Griezmann à l'Atlético

Antoine Griezmann connaît une intégration compliquée à Barcelone. Déçu de cette situation, son ancien partenaire Koke ne semble pourtant pas faire d’un retour à l’Atlético de Madrid une option crédible.

La terrible blessure et l’absence d’Ansu Fati pour les quatre prochains mois vont peut-être aider Antoine Griezmann à s’installer dans le onze de départ du FC Barcelone.

Passeur décisif et buteur ce week-end lors du succès catalan contre le Betis Séville (5-2), le Français ne fait toujours pas l’unanimité plus d’un an après sa signature en provenance de l’Atlético. L’attaquant des Bleus va devoir se faire une place en Catalogne alors que son ancien partenaire Koke n’a pas fait preuve d’enthousiasme à l’idée d’un éventuel retour chez les Colchoneros.

Koke: "Beaucoup de concurrence ici"

Capitaine de l’Atlético, Koke a de la peine pour le Français et ne comprendre pas sa situation au Barça. En particulier, l’humiliation infligée le 11 juillet dernier au moment d’affronter son ancienne équipe lors du choc de la Liga. Toutefois, le protégé de Diego Simeone ne croit pas à un retour dans la capitale espagnole. 

"J’ai été très surpris de voir un joueur de la taille de Griezmann sortir du banc à la 90e minute lors du dernier duel où nous avons affronté le Barça, a expliqué le milieu espagnol pour l’émission El Larguero sur la Cadena Ser. [Un retour de Griezmann à l’Atlético?] Je pense qu’il y a beaucoup de concurrence ici à l’heure actuelle."

Parti avec fracas du club madrilène en 2019, un an après avoir déjà voulu s’en aller, Antoine Griezmann a rapidement été remplacé par des joueurs comme Joao Felix ou même Luis Suarez, déjà adopté par les supporters des Colchoneros après avoir quitté le Barça lors du mercato.

JGL