RMC Sport

Piqué éteint les rumeurs de séparation avec Shakira

-

- - Story Instagram @3gerardpique

Alors que la presse people se faisait l'écho de rumeurs annonçant la séparation entre Gerard Piqué et Shakira, le défenseur catalan a démenti sur son compte Instagram en filmant sa femme en plein enregistrement au studio.

Shakira "se queda" ! Au contraire de son désormais ex-coéquipier Neymar, la chanteuse colombienne devrait bel et bien rester aux côtés de Gerard Piqué.

A lire aussi >> Double Contact - Black M: "Piqué n’était pas jaloux du clip avec Shakira"

Alors que les médias et Internet en général annonçaient que l'un des couples le plus médiatisé du monde du football allait se séparer, Gerard Piqué est venu, a priori, mettre fin à la rumeur sur son compte Instagram.

Un "chut" pour écouter Shakira ou pour dire aux "haters" de se taire ?

Le défenseur du FC Barcelone a publié une vidéo sur sa story, de sa femme dans un studio d'enregistrement en train de travailler sur son prochain single. Casque aux oreilles, le joueur catalan admire la performance et fait mine de dire "chut" aux internautes en mettant son doigt sur la bouche. Etait-ce pour signifier qu'il ne fallait pas faire de bruit pendant que sa conjointe chantait ou tout simplement pour faire signe aux "haters" de se taire ?

Piqué était déjà dans l'oeil du cyclone

A lire aussi >> Espagne: sifflets et applaudissements pour Piqué, tweet rassembleur pour Ramos

Voilà qui devrait soulager les fans de Piqué, au coeur de la tempête médiatique ces derniers temps après ses déclarations sur l'indépendance de la Catalogne et son possible départ de la sélection espagnole. Malgré ses explications en conférence de presse, une partie des supporters de la Roja ne lui ont pas pardonné et ont continué de le siffler, comme à Alicante.

VIDEO. France-Biélorussie : les Bleus dans un 4-2-3-1 ?

AG