Real Madrid: Zidane complimente encore Bale

Du divorce à la lune de miel. Au milieu de l'été, lorsque le mercato était ouvert, et que Gareth Bale avait un bon de sortie du Real Madrid, pas une conférence de presse ou presque ne passait sans que Zinedine Zidane n'envoie un petit tacle en direction du Gallois.
Sauf que Bale n'est pas parti de la Maison Blanche, et qu'avec son conséquent salaire, Zizou a bien dû le faire jouer en début de saison. Pour visiblement y prendre goût...
"Il nous aide beaucoup en attaque, mais aussi sur les phases défensives"
Deux jours après la victoire du Real à Séville (1-0), et à la veille de la réception d'Osasuna (mercredi, 21h), le technicien français a ainsi salué son joueur devant les journalistes ce mardi. A la fois pour ses performances, et son comportement.
"Il est impliqué comme les autres, et veut bien faire, a souligné Zidane. Il sait qu'il est bon, et il nous aide beaucoup en attaque, mais aussi sur les phases défensives, comme on a pu le voir dimanche. Cela montre que lorsque toute l'équipe met du sien, nous pouvons faire de belles choses."
Gareth Bale a été titularisé depuis le début de la saison lors de cinq des six matches du Real (il était suspendu contre Levante), pour deux buts et une passe décisive.