Real: quelques semaines après son arrivée, la pépite Arda Güler se blesse déjà au genou

Un premier pépin pour Arda Güler. Arrivé au Real Madrid le 6 juillet dernier avec l'étiquette d'immense espoir du football turc, le milieu offensif de 18 ans s'est blessé avec son nouveau club sans avoir pu jouer le moindre match. Il est touché au genou droit et sa durée d'indisponibilité n'est pas encore connue.
Attendu à Madrid "pour poursuivre un traitement spécifique"
"Suite aux examens réalisés aujourd'hui sur notre joueur Arda Güler, il lui a été diagnostiquée une lésion dans le ménisque interne de son genou droit, écrit le club merengue dans son communiqué. Le joueur reviendra à Madrid dans les prochaines heures pour poursuivre un traitement spécifique". Marca indique qu'il ne s'agira pas d'une intervention chirurgicale, mais de vérifier la présence ou non d'une rupture du cartilage, alors qu'il ne s'agissait initialement que d'une simple surcharge musculaire.
L'ancien joueur de Fenerbahçe avait rejoint la Maison Blanche contre un chèque de 20 millions d'euros (plus 10 millions de bonus), selon la presse espagnole, pour y signer un contrat jusqu'en 2029. Le jeune international turc (4 sélections, 1 but) était également courtisé par le FC Barcelone.
Sur le banc lors des deux premiers matchs amicaux du Real
Justement, son équipe doit affronter le Barça ce samedi dans la banlieue de Dallas (23h) avant de défier la Juventus pour son dernier match de préparation (03/08 à 3h). La saison débutera dans deux semaines avec un déplacement sur la pelouse de l'Athletic Bilbao en Liga (12/08 à 21h30). Lors des deux premières rencontres de pré-saison du Real Madrid, face à l'AC Milan (3-2) et à Manchester United (2-0), Güler avait pris place sur le banc, sans entrer en jeu.