RMC Sport

VIDEO. Zidane exaspéré par les caméras dans les tunnels après les incidents du Clasico

placeholder video
Après le dernier Clasico au Camp Nou durant lequel Blaugrana et Madrilènes ont échangé quelques amabilités dans le tunnel, Zinedine Zidane déplore que tout se sache aujourd'hui à cause des caméras. "Avant aussi, il s'y passait beaucoup de choses", rappelle l'entraîneur.

Il n'y a pas que sur le terrain que le dernier choc Barça-Real (2-2), disputé dimanche, a été tendu. Dans le tunnel du Camp Nou aussi, ça a été chaud entre les rivaux. Le capitaine madrilène Sergio Ramos a notamment dénoncé Lionel Messi qui aurait "mis la pression sur l'arbitre" dans les coursives du stade. En conférence de presse, Zinedine Zidane est revenu sur cet épisode.

"Ce ne sont que des provocations verbales. Et après?"

L'entraîneur des Merengue n'est pas fâché contre Messi mais contre... la présence de toutes les caméras dans les tunnels. "Il s'est passé beaucoup de choses dans le tunnel. Le problème est qu'aujourd'hui, tout se sait. Vous (les journalistes, ndlr) savez tout", confie-t-il. "ZZ" ajoute: "C'est ce qui a changé, aujourd'hui. Avant aussi, il s'y passait beaucoup de choses, mais ça restait dans le vestiaire."

Zidane, qui est désormais focalisé sur la finale de la Ligue des champions contre Liverpool - et pour laquelle Cristiano Ronaldo sera apte -, conclut: "Ce ne sont que des provocations verbales. Et après? Ça ne changera rien. Nous avons fait match nul, c'est terminé."

N.B