RMC Sport

Bond sur la table et embrassades: Roberto De Zerbi comme un fou après la victoire de l'OM à Strasbourg

placeholder video
L'entraîneur de l'Olympique de Marseille Roberto De Zerbi a largement savouré la victoire in extremis de son équipe sur la pelouse de Strasbourg en ouverture de la sixième journée de Ligue 1 ce vendredi (2-1). Le technicien italien a fait le show devant ses joueurs.

Roberto De Zerbi a, semble-t-il, encore plus apprécié ce succès que celui face au PSG il y a moins d'une semaine. L'OM s'est imposé dans les derniers instants sur la pelouse de Strasbourg ce vendredi lors du match d'ouverture de la 6e journée de Ligue 1 (2-1). Amir Murillo a offert la victoire aux Phocéens à la 91e minute de jeu et, par la même occasion, la première place provisoire de la Ligue 1. Dans les vestiaires, le technicien italien est notamment monté sur la table pour sauter et célébrer ce succès avec une joie non dissimulée.

Dans une vidéo diffusée par le club sur les réseaux sociaux, l'Italien de 46 ans a ensuite enlacé ces joueurs ainsi que Medhi Benatia, le directeur du football du club phocéen. Amine Gouiri et Bilal Nadir ont même eu le droit à leur petit bisou.

Roberto De Zerbi: "Rester humbles"

La joie de Roberto De Zerbi a largement contrasté avec le visage qu'il affichait devant les médias après le coup de sifflet final. "Le Marseille d'août n'est pas encore loin. On ne peut jamais se relâcher. Il y a toujours quelque chose qui peut arriver chaque jour. Il faut toujours être attentifs, humbles, les pieds sur terre. On peut évidemment être heureux et fêter la victoire. Il ne faut jamais oublier le match contre Rennes, contre Lyon, même le match à domicile contre le Paris FC. On sentait qu'on avait du mal à s'exprimer. Ça a été différent contre le PSG", a notamment détaillé Roberto De Zerbi.

Et Marseille va devoir vite se focaliser sur la suite après deux victoires de rang. L'Ajax Amsterdam arrive ce mardi avec le retour de la Ligue des champions au Stade Vélodrome, qui devrait être en fusion et certainement aussi transcendé que l'était Roberto De Zerbi ce vendredi soir.

VN