Di Maria explique son retour en grâce au PSG

- - -
C’est l'une des grosses interrogations avant le match Real-PSG ce mercredi en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Unai Emery alignera-t-il Angel Di Maria dans son trident offensif? Après avoir marqué quatre buts pendant la première moitié de saison, l’Argentin réalise un début d’année 2018 canon. Depuis le mois de janvier, le milieu offensif a déjà disputé 11 rencontres pour un superbe bilan de neuf buts et autant de passes décisives. Des performances qui ont relancé la concurrence dans le groupe d’Unai Emery avant les échéances européennes.
Di Maria: "Je devais retrouver cette confiance en moi"
Dans un entretien accordé au site officiel du club, Angel Di Maria analyse son retour en forme et justifie un peu ses mauvaises prestations du début de saison. "Ici à Paris, tout le staff fait en sorte que tous les joueurs se sentent importants. Mais quand un joueur joue moins, il peut perdre un peu de confiance. J'ai eu du mal à enchaîner les bonnes performances en début de saison, parce que je devais retrouver cette confiance en moi, a indiqué l’Argentin. Après la trêve hivernale, j'ai débuté plusieurs rencontres, j'ai eu ma chance pour briller à nouveau et je voulais tirer le meilleur de ces opportunités. Et bien sûr le soutien de mes coéquipiers m'a grandement aidé."
>> Toulouse-PSG: Neymar libère les Parisiens avant le Real Madrid
>> Toulouse et sa "TrollCam" qui chambre les supporters du PSG
Après un début de saison marqué par les arrivées de Neymar et de Kylian Mbappé ainsi que par de nombreuses rumeurs de transfert, Angel Di Maria a retrouvé son meilleur niveau de jeu à un moment crucial de la saison.