Gros coup dur pour l'OM: fin de saison pour Ounahi

C'est un gros coup dur pour l’OM. Azzedine Ounahi, qui s’est blessé avec la sélection marocaine lors du match de gala contre le Brésil samedi dernier (2-1) et qui a passé des examens, va devoir se faire opérer à la suite d'une fracture d’un orteil.
Plus de deux mois d'indisponibilité
Selon les informations de RMC Sport, sa durée d’indisponibilité est supérieure à deux mois et sa saison est donc terminée, sauf miracle, la dernière journée de Ligue 1 étant programmée le samedi 3 juin. Le joueur, qui était revenu un peu fatigué de la Coupe du monde, retrouvait de bonnes sensations et l’OM comptait sur lui sur cette fin de saison.
"Il est en progression constante, surtout à l'entraînement, confiait d'ailleurs Igor Tudor mi-mars. Je regarde tous les détails, que ce soit les duels, la course ou les passes. On a un jeu qui prône le football physique. C'est un joueur qui est en amélioration sur ça. Il est talentueux. S'il réussit bien à intégrer les autres choses qu'on voit à l'entraînement, il peut devenir un joueur important pour nous."
Depuis son arrivée à l'OM, à la fin du mercato hivernal, Ounahi a joué neuf rencontres toutes compétitions confondues, dont une seule en tant que titulaire. Il a trouvé le chemin des filets à une reprise, le 1er février en Ligue 1 face à Nantes lors de sa première en tant que Marseillais (victoire 2-0).
C'est donc une cartouche de moins pour Igor Tudor dans le sprint final du club phocéen, actuellement deuxième de Ligue 1 et qui reçoit Montpellier vendredi (21h), en ouverture de la 29e journée du championnat de France.