La story mystérieuse de Benzema après la prolongation de Mbappé au PSG

Les retrouvailles à Clairefontaine entre Kylian Mbappé et Karim Benzema s'annoncent particulières. Après l'officialisation de la prolongation du natif de Bondy au PSG jusqu'en 2025, l'attaquant du Real Madrid a posté une nouvelle story sur Instagram. Il s'agit d'une photo de Tupac avec son meilleur ami, impliqué dans le meurtre du rappeur.
Une image symbolique qui incarne l'idée de trahison... une référence à l'attitude du champion du monde envers le club espagnol? L'entourage de KB9 dément, précisant que l'image n'a rien à voir avec la prolongation de son coéquipier en équipe de France.
De nombreux messages des joueurs madrilènes
Plus tôt dans l'après-midi, bien avant l'officialisation de la prolongation, certains joueurs du Real Madrid avaient posté des photos énogmatiques sur les réseaux sociaux, y compris Benzema. Le capitaine du club espagnol a publié une photo de sa main pointant du doigt l'écusson du Real Madrid. Une façon peut-être de signifier qu'il reste concentré sur les prochains rendez-vous (à savoir la finale de la Ligue des champions au Stade de France le 28 mai) ou bien que le club reste au-dessus des joueurs?
Dans la foulée, le jeune attaquant brésilien Rodrygo, qui est aujourd'hui le troisième homme d'une attaque composée par Vinicius et Benzema, a publié sur Twitter une photo de lui célébrant en embrassant l'écusson du Real Madrid. Le jeune n'a ajouté aucune légende, ce qui renforce le caractère énigmatique du message, publié alors que le club madrilène semble lui aussi découvrir la nouvelle ce samedi.