RMC Sport

Ligue 1: OM-Nantes à guichets fermés

L’OM annonce ce jeudi que le stade Vélodrome sera complet pour la réception du FC Nantes ce samedi, au cours de la troisième journée de Ligue 1. Après l’AC Milan et Reims, il s’agit du troisième match de rang qui sera joué dans une enceinte comble.

"Un Orange Vélodrome rugissant". L’OM annonce ce jeudi une bonne nouvelle à deux jours de recevoir le FC Nantes dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1, samedi soir (21h). Le match se disputera à nouveau devant des tribunes pleines, malgré un résultat et un contenu décevant affiché à Brest le week-end dernier (1-1).

Encore "quelques places disponibles" pour le match contre Clermont

Dans son communiqué, le club invite donc aux supporters qui ont ratés le coche à se tourner vers la rencontre suivante des Phocéens à Marseille, le 31 août contre Clermont (21h), où "il ne reste quelques places disponibles." Pour rappel, l’OM disputera cette saison les phases de poule de la Ligue des champions après avoir terminé deuxième du dernier championnat. Le tirage au sort se tiendra le 25 août.

Lors de la première journée de Ligue 1, 62 738 supporters avaient déjà garnis le stade Vélodrome pour la victoire inaugurale face au Stade de Reims (4-1). 48 heures avant le coup d’envoi, plus aucune place n’était disponible à la vente. Une semaine plus tôt, l’enceinte olympienne était également pleine à craquer (62.672 supporters présents) pour la venue de l’AC Milan dans le dernier match de préparation avant le début de saison (0-2).

JAu