RMC Sport

Ligue 1: Raggi lourdement suspendu, Kimpembe ratera OM-PSG

-

- - AFP

Coupable d'un coup de poing sur Clément Grenier lors de la défaite de Monaco face à Rennes dimanche (2-1), Andrea Raggi écope de cinq matchs de suspension de la part de la Commission de discipline de la Ligue. Presnel Kimpembe, qui a pris rouge contre l'OL (5-0), sera suspendu pour le Classique contre l'OM.

Pas de cadeau pour Andrea Raggi. Coupable d’un coup de poing sur Clément Grenier dans la surface de réparation dimanche, lors de la défaite de Monaco contre Rennes (2-1), le défenseur monégasque a écopé ce mercredi de cinq matchs de suspension de la part de la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel. Il ratera notamment le choc contre le PSG, lors de la 13e journée de Ligue 1.

Trois matchs pour Kimpembe, quatre pour Thuram

Côté parisien justement: Presnel Kimpembe, exclu lors de la large victoire du PSG contre l’Olympique Lyonnais dimanche (5-0) en clôture de la neuvième journée, écope de trois matchs de suspension. Le défenseur, actuellement en sélection, ratera les réceptions d’Amiens et Lille mais surtout le classique face à l’OM au Vélodrome, le 28 octobre. Marcus Thuram, qui a pris rouge dès le début du match de Guingamp contre Montpellier (1-1), prend quatre matches de suspension.

AB