RMC Sport

Ligue 1: sur quelle chaîne regarder Rennes-PSG

Le PSG se déplace à Rennes ce dimanche en clôture de la 36e journée de Ligue 1. Mis sous pression par la victoire de Lille contre Lens (3-0), les protégés de Mauricio Pochettino doivent l'emporter pour rester au contact et conserver une chance d'être sacré champions. Les Bretons viseront le top 5 lors de ce duel à suivre en direct sur Canal + à 21h.

Eliminé par Manchester City lors des demi-finales de Ligue des champions, le PSG espère vite tourner la page et se concentrer sur le sprint final en Ligue 1. Le voyage en à Rennes ce dimanche (21h) ne constitue peut-être pas le match idéal pour passer à autre.

Surtout que la victoire de Lille contre Lens (3-0) oblige Paris à s'imposer au Roazhon Park afin de revenir à un point des Dogues au terme de cette 36e journée de la saison. Un choc à suivre en direct sur Canal +.

>> Rennes-PSG est à suivre en direct radio sur RMC

Paris privé de Verratti et Mbappé

Forfait lors du rendez-vous européen perdu à Manchester (2-0), Kylian Mbappé est suspendu pour le déplacement en Bretagne. En l'absence de l'attaquant français, Mauro Icardi pourrait à nouveau être titularisé en pointe. A moins que Moise Kean ne bénéficie des faveurs du staff.

Pour épauler l'Argentin ou l'Italien, Mauricio Pochettino devrait également s'appuyer sur Neymar. Tout juste prolongé jusqu'en juin 2025, le Brésilien doit une revanche après son match décevant en Ligue des champions.

Si Idrissa Gueye pourra jouer face aux protégés de Bruno Genesio, Paris a perdu un autre cadre dans l'entrejeu: Marco Verratti. Selon les éléments communiqués par le club francilien, le milieu italien souffre d'une "contusion au genou droit avec une distension du ligament latéral interne". Le PSG espère le récupérer pour une éventuelle finale de Coupe de France, le 19 mai, mais doit encore attendre les résultats de nouveaux examens médicaux.

La programme TV de la 36e journée de L1

Saint Etienne-OM, dès 13h sur Canal + Sport

Angers-Dijon, dès 15h en multiplex sur Canal + Sport

Metz-Nîmes, dès 15h en multiplex sur Canal + Sport

Nice-Brest, dès 15h en multiplex sur Canal + Sport

Strasbourg-Montpellier, dès 15h en multiplex sur Canal + Sport

Reims-Monaco, dès 17h05 sur Canal +

Rennes-PSG, dès 21h sur Canal +.

JGL