Lille-Montpellier: l'œil au beurre noir impressionnant de Khazri

Montpellier a perdu gros ce dimanche, sur la pelouse de Lille. Bien partis grâce à l'ouverture du score d'Issiaga Sylla, les Héraultais ont été renversés par des Lillois offensifs, guidés par Jonathan David et Rémy Cabella, qui ont inscrit deux buts en trois minutes (70e, 73e). Une période où Wahbi Khazri n'était plus sur le terrain.
L'international tunisien a été contraint de céder sa place à Faitout Maouassa quelques minutes plus tôt après avoir pris le bras gauche d'Alexsandro au niveau de l'oeil. Pris en charge par le staff, l'ancien bastiais n'a pas pu revenir sur le terrain.
>> Revivez Lille-Montpellier (2-1)

Montpellier presque sauvé
L'air groggy au moment de saluer Michel Der Zakarian, l'attaquant montpelliérain a regagné le banc des remplaçants, avant d'être pris en charge par un médecin héraultais.

Avec cette défaite, la deuxième consécutive après celle dans le derby face à Toulouse, Montpellier n'a pas encore mathématiquement assuré son maintien. Les Héraultais sont 13es avec 37 points et ont provisoirement onze unités d'avance sur Strasbourg, premier relégable. Les hommes de Michel Der Zakarian ont l'opportunité de rebondir dimanche prochain avec la réception de Rennes.