RMC Sport

Losc: Galtier veut croire à la reconstitution du trio avec Lopez et Campos

Si tout va bien sur le terrain, la direction du Losc est dans la tourmente. L'entraîneur Christophe Galtier a bon espoir que les choses s'arrangent après son interview fleuve de jeudi.

Une interview coup de pied dans la fourmilière! En donnant une interview fleuve à l'Equipe jeudi, Christophe Galtier se doutait bien qu'elle n'allait pas rester sans conséquence. D'autant que dans la foulée, RMC Sport révélait que Marc Ingla, directeur général du club et adversaire farouche de Luis Campos, avait remis sa démission et qu'elle avait été acceptée par Gerard Lopez.

"Ce que j'ai dit dans l'interview, et je le redis, c'est qu'on est meilleurs à trois, le président (Gerard Lopez), Luis (Campos) et moi." Sauf que depuis août, Luis Campos, en guerre ouverte avec Ingla, a disparu de Luchin et n'a plus aucun contact avec Galtier, ce que ce dernier déplore.

Galtier: "En aucun cas je ne voulais mettre de côté Marc Ingla"

Un conflit qui pourrait donc être tranché avec le départ d'Ingla, même si ce vendredi, en conférence de presse, Galtier a tenu à préciser qu'il n'avait pas de problème avec lui. "Quand je parle de trois, en aucun cas je n'essaie d'occulter Marc Ingla. Je dis trois car les deux personnes avec qui je travaille c'est le président et Luis Campos. En aucun cas je ne voulais mettre de côté Marc Ingla." 

Bilan, Ingla bientôt parti, Campos pourrait revenir. C'est en tout cas ce pourquoi milite Galtier et ce qu'il a compris de la longue explication qu'il a eu avec Gérard Lopez jeudi soir, à l'en croire. 'J'ai eu un long échange avec lui. Il n'y avait pas lieu d'un reproche. Je sais que mon président fait le maximum pour que les choses rentrent dans l'ordre", avec le retour du triumvirat Lopez-Campos-Galtier. 

PK avec JBo (à Lille)