RMC Sport

Mercato: Cavani se dit "fier" de jouer au PSG et assure qu'il veut rester

Interrogé sur son avenir en marge de la Copa America, Edinson Cavani a répété son attachement au PSG et son envie d'effectuer au moins une saison de plus au sein du club de la capitale.

Si la plupart des joueurs du PSG sont en vacances, Edinson Cavani est lui toujours à l'oeuvre en Copa America, et a d'ailleurs inscrit un joli but pour l'Uruguay face au Chili (1-0) dans la nuit de lundi à mardi. Depuis le Brésil, El Matador a tout de même pris le temps d'évoquer son avenir en club au micro de BeIN Sports. En assurant, une nouvelle fois, qu'il sera Parisien à la reprise.

"Moi, je suis content"

"Oui, bien sûr (qu’on le reverra au PSG après la Copa America). J’ai parlé avec les journalistes, avec le club avant la fin de la saison, pour dire que je suis fier d’être au Paris Saint-Germain souligne-t-il. Je veux finir mon contrat là-bas (en juin 2020), ce qui veut dire que la prochaine saison je veux être avec l’équipe. C’est normal. Après dans le football, c’est parfois la société (le club) qui décide, mais moi je suis content."

Cavani, qui avait apporté son soutien à Neymar il y a quelques jours, a également glissé quelques mots au sujet de son partenaire brésilien, annoncé sur le départ. "Je ne sais pas ce qu’il va se passer, mais comme je l’ai dit, je souhaite le meilleur pour lui", souffle-t-il.

dossier :

Edinson Cavani

CC