Monaco-PSG: Luis Campos a poussé un coup de gueule à la mi-temps

Le PSG est dans le dur à trois jours de son huitième de finale aller de Ligue des champions face au Bayern Munich. Battus pour la deuxième fois de la semaine ce samedi à Monaco (3-1), après une élimination en Coupe de France à Marseille (2-1), les joueurs de la capitale ne sont pas dans les bonnes dispositions pour préparer l'un des plus grands rendez-vous de la saison.
Après une première période en deçà des attentes en Principauté, les nerfs étaient à vif dans le camp parisien. Luis Campos a fait part de son mécontentement dans le tunnel du stade Louis-II quand les joueurs regagnaient le vestiaire. Le conseiller sportif du PSG n'a pas attendu le coup de sifflet final pour faire monter les décibels à la pause, dans l'intimité du vestiaire.
Durcissement du ton
Comme expliqué par Prime Video est confirmé par RMC Sport, le Portugais a poussé un coup de gueule. Il a eu des mots durs envers certains joueurs. Le visage montré par les Parisiens s'est légèrement amélioré en deuxième période. Sans un grand Donnarumma, Paris aurait pu couler davantage. Après le revers contre l'OM, Luis Campos avait opté pour la solution douce en choisissant de ne pas accabler les joueurs: désormais, il a décidé de durcir le ton et de placer certains face à leurs responsabilités.
Éliminé de la Coupe de France et à trois jours du choc face au Bayern en C1, le PSG a concédé ce samedi sa quatrième défaite sur les dix derniers matchs toutes compétitions confondues. En Ligue 1, les Parisiens comptent sept points d'avance sur Monaco. Mais Marseille, qui joue à Clermont, peut revenir à cinq unités. Une position idéale alors qu'un nouveau Classique est prévu à la fin du mois au Vélodrome.