Montpellier-PSG: Paredes et Sarabia titulaires, Di Maria remplaçant

En "manque de confiance" depuis quelques matchs, comme l’a relevé vendredi Thomas Tuchel en conférence de presse, le PSG se déplace ce samedi après-midi sur la pelouse de Montpellier (17h30), à l'occasion de la 17e journée de Ligue 1. Tombeurs sans convaincre du FC Nantes (2-0) mercredi, les Parisiens vont passer un test important à la Mosson, où l’équipe de Michel Der Zakarian n’a plus goûté à la défaite depuis le 10 août (1-0 contre Rennes).
A la recherche d’un nouvel élan sur les terres montpelliéraines, où sa dernière victoire en Ligue 1 remonte au 21 août 2015, le club de la capitale est privé pour ce déplacement de Marco Verratti et Ander Herrera, toujours en phase de reprise, mais également de Marquinhos, resté auprès de sa femme qui vient de donner naissance à leur deuxième enfant. Touché à un mollet, Edinson Cavani n’a pas non plus été retenu.
Icardi de retour comme titulaire
Angel Di Maria et Julian Draxler, eux, débuteront sur le banc. Tuchel a décidé d’aligner un milieu composé d’Idrissa Gueye, Pablo Sarabia et Leandro Paredes. Ce dernier va donc rejouer pour la première fois depuis la défaite parisienne à Dijon (2-1) le 1er novembre. Remplaçant au coup d’envoi contre Nantes, Mauro Icardi retrouve sa place à la pointe de l’attaque. Il sera épaulé par Kylian Mbappé et Neymar. Côté MHSC, le onze de départ est sans surprise. Pedro Mendes et Daniel Congré, qui ont purgé leurs matchs de suspension, sont de retour en défense.
La composition de Montpellier:
Rulli - Souquet, Congré, Hilton, Mendes, Oyongo - Le Tallec, Chotard, Savanier - Delort, Laborde
Remplaçants: Bertaud, Vidal, Sambia, Mollet, Ristic, Camara, Skuletic
La composition du PSG:
Navas - Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat - Sarabia, Gueye, Paredes - Mbappé, Icardi, Neymar
Remplaçants: Rico, Diallo, Dagba, Di Maria, Draxler, Kouassi, Choupo-Moting