OL-Bordeaux: Maxwel Cornet, parti l'été dernier, annoncé remplaçant au Groupama Stadium

Scène assez insolite au Groupama Stadium. Lors de l'annonce de la composition de l'OL ce dimanche, une erreur s'est glissée sur les écrans géants du Groupama Stadium, à quelques minutes du coup d'envoi face à Bordeaux. Si Jason Denayer est présent dans le onze, avant de finalement déclarer forfait, la bourde se situe surtout au niveau des remplaçants lyonnais, avec la présence... de Maxwel Cornet sur le banc.
Or, l'international ivoirien a quitté le club l'été dernier et était même titulaire à 900 kilomètres de là, sous le maillot de Burnley, lors du match nul face à West Ham (1-1).
>> Suivez OL-Bordeaux en direct
Une saison cauchemardesque dans le Rhône
Trois jours après la désillusion en Ligue Europa contre West Ham, les Gones n'ont quasiment plus rien à jouer en cette fin de saison, même si un infime espoir demeure quant à une éventuelle qualification en Coupe d'Europe via le championnat.
Face à la situation, les ultras lyonnais (Bad Gones et Lyon 1950) ont décidé de boycotter la réception de Bordeaux afin de contester l'absence de résultats de leurs joueurs, provisoirement à sept points du podium à six journées de la fin. Des résultats bien loin des objectifs fixés en début de saison.