OL: Caqueret victime d'une entorse de la cheville, un premier pépin pour Lyon

À peine prolongé, Maxence Caqueret prend la direction de l’infirmerie. Le milieu de terrain lyonnais, désormais sous contrat avec son club formateur jusqu’en 2027, s’est blessé ce lundi soir comme indiqué par l’OL dans un communiqué. Ce qui l’a notamment privé de la double rencontre contre le Dynamo Kiev ce mardi.
Une absence d'au moins deux semaines?
"L’Olympique Lyonnais informe de la blessure de Maxence Caqueret contractée hier soir pendant la séance d’entraînement, apprend le club lyonnais. Les examens passés ce matin par l’international Espoir ont révélé une entorse de la cheville, qui sera traitée orthopédiquement. Des examens complémentaires seront organisés la semaine prochaine pour affiner la durée de son indisponibilité".
Le joueur avait disputé la première période dans l'entrejeu de son équipe lors du match amical remporté contre Bourg-en-Bresse, samedi dernier (4-2).
Selon les informations de L’Équipe, l’absence de Caqueret devrait être d’au moins deux semaines, entérinant son forfait pour le quatrième match de préparation contre Anderlecht, ce samedi (20h). L’OL doit ensuite affronter Willem II (23/07) puis le Feyenoord Rotterdam (24/07) avant de boucler son intersaison avec un match de gala à San Siro contre l’Inter Milan (30/07) puis d'entamer la Ligue 1 2022-2023 le week-end suivant contre l'AC Ajaccio.