RMC Sport

OL: Genesio s'amuse de la rumeur Mourinho

placeholder video
En conférence de presse ce jeudi à la veille de Nantes-OL en Ligue 1, Bruno Genesio a évoqué avec le sourire les rumeurs qui annoncent une possible arrivée de José Mourinho pour prendre sa place à la tête de l'OL.

Les banderoles exhibées vendredi dernier au Groupama Stadium lors de la défaite des Lyonnais contre Dijon (3-1) le pointaient encore une fois du doigt. Dans la tourmente depuis dix jours et l'élimination en Coupe de France face à Rennes (3-2) - suivie d'une conférence de presse surréaliste - Bruno Genesio n'avait plus tout à fait le même visage ce jeudi. Détendu, le coach de l'OL s'est présenté devant les médias à la veille d'une rencontre très importante à Nantes pour le compte de la 32e journée de Ligue 1.

"Mourinho à Saint-Exupéry? Ça me fait bien marrer" 

Après diverses questions d'usage, l'entraîneur des Gones a été interrogé sur les rumeurs sur son possible successeur. "Certaines d'entre elles me font rire, a-t-il débuté. Quand je lis que Mourinho a été aperçu à l'aéroport Saint-Exupéry, ça me fait bien rire. Cela montre que parfois les informations qui sont relayées... Vous ne faites pas forcément bien votre travail parce que je n'imagine pas Mourinho débarquer à Saint-Exupéry, s'il avait rendez-vous avec le président, au milieu de tout le monde. Il débarquerait sûrement ailleurs, dans un autre coin plus tranquille. Ça, ça me fait bien marrer. Pour le reste, comme je l'ai déjà dit, je suis concentré sur mon travail avec mes joueurs, mon staff et le fait d'aller chercher cette deuxième place. On verra après."

C.P.