RMC Sport

OL-Lorient: la belle communion des Lyonnais avec leurs supporters

Les joueurs de l’OL se sont rendus en tribunes pour célébrer leur victoire contre Lorient (4-1) avec leurs supporters massés à l’extérieur du Groupama Stadium ce samedi.

Six jours après la belle victoire contre Monaco (3-2), l'OL a enchaîné un deuxième succès consécutif ce samedi à domicile contre Lorient (4-1). Malgré le huis clos imposé en raison de la situation sanitaire, les supporters rhodaniens ont donné de la voix depuis l'extérieur du stade. Après le match contre les Merlus, les partenaires de Houssem Aouar sont allés célébrer avec les fans venus les soutenir.

"On va aller les voir pour les remercier. Ces derniers temps ils venaient nous voir malgré les restictions, a commenté Houssem Aouar au micro de Canal +. On veut les remercier pour tout ce qu'ils font pour nous."

Lyon célèbre son podium

Des images qui font plaisir à voir, même si la distanciation sociale et le port du masque ont quelque peu laissé à désirer chez les supporters des Gones. Du haut des tribunes, les joueurs de l'OL sont venus les remercier. Une scène de liesse à la hauteur de l'importance du succès remporté ce samedi contre Lorient.

En l'emportant grâce à des buts de Houssem Aouar, Lucas Paqueta et un doublé de Bruno Guimaraes, Lyon s'est emparé de la troisième place du classement de la Ligue 1. En cas de contre-performance de Moanco ce dimanche, l'équipe entraînée par Rudi Garcia pourrait même être maîtresse de son destin avant les deux dernières journées de championnat.

Le retour du public dans les stades, espéré pour le 19 mai, pourrait donner lieu à de nouveaux beaux moments entre les joueurs et les supporters lyonnais à l'occasion du dernier match de la saison, le 23 mai contre Nice. D'ici-là, les partenaires de Memphis Depay feront tout pour rester en lice dans la course à la Ligue des champions.

>> La Ligue des champions est à suivre sur RMC Sport

JGL