OL: Thiago Mendes et sa famille menacés de mort après la blessure de Neymar

Le verdict plutôt clément de la blessure de Neymar va peut-être calmer les choses. Mais Kelly Mendes, femme de Thiago Mendes, a confié avoir reçu de très nombreuses menaces de mort après le tacle du milieu de terrain lyonnais sur l'attaquant parisien, dimanche lors des arrêts de jeu du match entre le PSG et l'OL (0-1).
Très active sur Instagram, elle a prévenu qu'elle compilait tous les messages. "Tous les messages et audio menaçants que je reçois pour mes enfants et ma famille, je suis en train de les envoyer à la police", a-t-elle promis sur les réseaux sociaux. Cela intervient après un post très violent provenant d'un internaute brésilien. "Pour l'ordure de ton petit ami, s'il arrive quelque chose à Neymar, vous en paierez de votre vie. Vous et votre famille, un par un."
L'OL prend ces menaces très au sérieux
Selon Le Progrès, l'OL a pris ces menaces très au sérieux et pourrait envisager des poursuites judiciaires. Thiago Mendes, expulsé pour son tacle sur Neymar, sera suspendu pour le match face à Brest, mercredi (21h, 15e journée de Ligue 1). Il sera entendu le même jour par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel pour connaître sa sanction.
Lundi, il avait publié un message d'excuse sur Instagram. "Mon but n'était pas de le blesser, tout le monde sait que Neymar est le meilleur joueur du monde, a souligné le joueur lyonnais. Comme tout le peuple brésilien, j'admire son style de jeu. J'espère qu'il va bien, qu'il n'a rien de grave et qu'il va pouvoir récupérer rapidement. Je m'excuse encore."
Lundi, le PSG s'est montré plutôt rassurant sur la blessure du Brésilien qui ne souffre pas de fracture. Selon plusieurs sources, il pourrait être éloigné des terrains entre 10 et 15 jours.