OM: un des adjoints de Sampaoli s'en va au Qatar

Jorge Sampaoli perd l’un de ses fidèles. Alors que l’Olympique de Marseille a repris le chemin de l’entraînement ce mercredi, La Provence rapporte qu’Inigo Dominguez, adjoint du technicien argentin depuis son arrivée au club phocéen en mars 2021, va donner une nouvelle orientation à sa carrière.
Le technicien espagnol (43 ans), qui avait déjà collaboré avec Sampaoli à Séville (2016-2017) et au sein de la sélection chilienne (2012-2016), va prendre la direction du Qatar pour devenir l’assistant de Juan Manuel Lillo (ancien adjoint de Guardiola à City ou de Sampaoli au Chili et à Séville) à Al-Sadd. Selon La Provence, El Pelado souhaiterait engager un nouvel adjoint pour pallier ce départ. Mais, pour l’heure, il n’aurait aucune garantie à ce sujet.
Un mercato toujours au point mort
Alors que les Phocéens ont repris l’entraînement ce mercredi, le mercato de l’OM est toujours au point mort et aucune recrue n’a pour l’instant été officialisée, mis à part Samuel Gigot, dont la venue a été bouclée en janvier.
>> Toutes les infos et rumeurs mercato en direct
Comme indiqué par RMC Sport le 23 juin dernier, Sampaoli est préoccupé et serait même prêt à mettre son poste dans la balance si l’OM ne bâtit pas une équipe capable d’être à la hauteur de la Ligue des champions. Avec le récent feu vert de la DNCG pour recruter, le mercato marseillais devrait cependant s’accélérer.