RMC Sport

Ligue 1 2025 - 2026 - Page 19

Rennes-Lyon, le 14 septembre 2025 en Ligue 1

"Il fallait quoi? Qu’on lui casse la jambe?": Morton exclu, Merah victime d'une semelle non sanctionnée... l’OL dénonce un "manque de cohérence" de l’arbitrage après Rennes-Lyon

Après avoir longtemps mené au score, l’OL s’est incliné sur la pelouse de Rennes, ce dimanche, en clôture de la quatrième journée de Ligue 1 (3-1). Une défaite précipitée par l’exclusion de Tyler Morton, auteur d’un geste sanguin à un quart de la fin. Mais les Lyonnais dénoncent le fait qu’Anthony Rouault n’ait pas été expulsé plus tôt malgré sa grosse semelle sur Khalis Merah en première période.

Le tifo des ultras du PSG en hommage à Presnel Kimpembe, le 14 septembre 2025 au Parc des Princes

Tifo géant, haie d’honneur et discours en larmes… les adieux émouvants de Presnel Kimpembe au PSG et au Parc des Princes

Après la victoire du PSG face à Lens, ce dimanche en Ligue 1 (2-0), Presnel Kimpembe a dit au revoir à son club formateur lors d’une cérémonie pleine d'émotion organisée au Parc des Princes. Les ultras d’Auteuil ont déployé un superbe tifo en l’honneur du défenseur central originaire du Val-d’Oise, qui a défendu durant plus de vingt ans les couleurs du club de la capitale avant de s'engager récemment avec le Qatar SC.

PSG : Dembélé et Doué blessés... aucun motif d'inquiétude pour Dupraz

PSG : Dembélé et Doué blessés... aucun motif d'inquiétude pour Dupraz

Ousmane Dembélé et Désiré Doué sur le flanc. Le PSG a payé un lourd tribut lors de la trêve internationale. Le premier sera absent quasiment deux mois. Tandis que le second manquera tout le mois de septembre a minima. Avec l'accumulation du temps de jeu côté parisien et le fait d'être allé au bout de toutes les compétitions disputées, la note ne va-t-elle pas finir par devenir salée ? Pascal Dupraz n'est pas aussi pessimiste et estime que Luis Enrique saura - comme avant - parfaitement les temps de jeu de ses joueurs.