RMC Sport

Pendant ce temps-là, Neymar s’amuse avec Lewis Hamilton

Neymar, Barbara Palvin et Lewis Hamilton

Neymar, Barbara Palvin et Lewis Hamilton - Instagram: @neymarjr

Alors que son embrouille avec Edinson Cavani au sujet des penalties fait l’actualité, Neymar a profité de son lundi de repos pour retrouver son pote Lewis Hamilton, vainqueur du GP de Singapour ce week-end. Et l’attaquant du PSG s’est affiché tout sourire avec le pilote de F1 sur les réseaux sociaux.

C’est devenu une petite affaire nationale. Qui doit tirer les penalties au PSG entre Edinson Cavani et Neymar ? Les deux stars se sont chamaillées en direct dimanche lors de la victoire face à l’OL (2-0). Unai Emery va sans doute devoir trancher à ce sujet. En attendant, l’attaquant brésilien a profité de son lundi de repos pour rejoindre Lewis Hamilton, qui a remporté ce week-end le Grand Prix de Singapour. Les deux hommes sont amis.

>> Dugarry: "Neymar et Cavani, je trouve ça scandaleux"

Une ambiance très détendue

Au printemps dernier, ils avaient notamment assisté côte à côte au Game 2 de la dernière finale NBA entre Golden State et Cleveland. Cette fois, ils se sont retrouvés dans un cadre plus privé. Et visiblement très détendu. Neymar a immortalisé ces retrouvailles en postant une photo sur Instagram où les deux champions s’offrent un concours de grimaces avec le mannequin hongrois Barbara Palvin. Loin des polémiques.

>> PSG: avant Cavani et Neymar, deux autres joueurs s'étaient disputés pour un penalty

VIDEO - Breaking Foot: Neymar-Cavani: le penalty de la discorde

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport