RMC Sport

PSG: Abdelhamid cite en exemple Cavani, "qui fait énormément de bien" à Neymar et Mbappé

Joueur cadre du Stade de Reims, Yunis Abdelhamid était l'invité de l'émission "Le Vestiaire" sur RMC Sport ce lundi. Le défenseur a évoqué l'attaquant de Ligue 1 qui l'avait le plus impressionné et a cité Edinson Cavani, pour sa capacité de déplacement. Un rouage clé pour aider Neymar et Kylian Mbappé.

Souvent dans l'ombre de Neymar ou Kylian Mbappé, Edinson Cavani aide pourtant grandement ses deux camarades, grâce à une capacité de déplacement d'exception. C'est l'avis de Yunis Abdelhamid, invité ce lundi de l'émission "Le Vestiaire" sur RMC Sport. 

"Il criait 'aïe aïe aïe' derrière moi pour mettre la pression"

"Il a le sens du but, est toujours à l'affût, toujours à anticiper les erreurs de ses adversaires. Il a aussi une capacité énorme de déplacement, ajoute le défenseur de Reims. Il crée des espaces pour Neymar et Mbappé, il leur fait énormément de bien avec ses appels. En plus, on doit rajouter ses efforts dans les replacements, dans le pressing. Quand on a joué au Parc, j'essayais de relancer, il était derrière moi et criait 'aïe aïe aïe' pour mettre la pression et me pousser à l'erreur!" 

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport 

dossier :

Edinson Cavani